Foire aux questions
Le Microblading ou Nanoblading est une technique de maquillage semi-permanent qui permet de redessiner et d'épaissir les sourcils.
A l'aide d'un stylo muni de micro-aiguilles, les pigments sont implantés dans la couche superficielle de la peau (l'épiderme) pour imiter l'apparence de poils naturels.
Microblading/Nanoblading : Cette méthode consiste à utiliser un stylo avec de fines micro-aiguilles pour créer des incisions dans la peau, dans lesquelles sont implantés des pigments. Chaque trait imite un poil, ce qui donne un effet très naturel et réaliste.
Tatouage / Powder Brows / Microshading : Contrairement au microblading, ces techniques utilisent un appareil electrique appelé un dermographe pour déposer les pigments en créant des ombrages doux et dégradés . Cela donne un effet "poudré", semblable à un maquillage des sourcils au crayon ou à la poudre, avec un look plus diffus. Le tatouage donne un effet plus marqué.
Le microblading permet de créer des sourcils plus fournis, symétriques et définis tout en restant naturels. Le résultat est personnalisé selon la morphologie de votre visage et vos préférences, pour un effet sur-mesure.
Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, toujours en fonction du type de peau.
